Gabriel Agbo - Poupées Sexuelles: Un Mal Ou Un Bien?
Poupées Sexuelles: Un Mal Ou Un Bien?
Gabriel Agbo
Descrição
Les vendeurs de gadgets sexuels engrangent des milliards de dollars chaque année. Leurs produits sont très diversifiés et disponibles aujourd’hui partout dans le monde. Maintenant l’on a l’impression que ce commerce de gadgets de stimulation et satisfaction artificielles ou technologiques de désirs sexuels est très en vogue. Les célibataires, mariés, vieux, jeunes fréquentent tous aujourd’hui les magasins de gadgets sexuels et les confections deviennent de plus en plus attrayantes et sophistiquées. L’ingéniosité créatrice des fabricants semble être sans limite dans l’invention de ces nouveaux instruments de plaisirs sexuels. Aujourd’hui certains de ces gadgets agissent ou se comportent comme de parfaits partenaires de sexe opposé. Cela est vrai. L’objet de la présente analyse est de rechercher les origines, le but et les effets de ces gadgets sur les utilisateurs, particulièrement leurs implications psychologiques et spirituelles.
Les gadgets sexuels ne datent pas d'aujourd’hui. Leur histoire remonte loin en arrière au temps de l'usage des objets taillés en forme de pénis. Les Romains, Grecs, Chinois, Asiatiques, Indiens des temps anciens faisaient tailler ces objets dans des pierres, du fer, de l'or, du bois ou autres matériaux et s'en servaient pour se masturber. Certains parmi eux (notamment les Grecs) vouaient également un culte aux dieux et déesses du sexe; là où ces objets étaient exhibés et utilisés, d’autres orgies notamment des rapports sexuels avec des démons ou esprits impurs étaient abondamment développées. L'on peut donc affirmer sans ambages que les gadgets sexuels tirent leur origine des plaisirs ''illimités'' et de l'adoration des dieux démoniaques. Cette invention a pris plusieurs formes et le 20ème siècle a vu l'apparition du premier vibrateur électrique. Depuis ce temps, l'on assiste à un déluge de ces instruments de plaisir sexuel, qui au départ manuels sont au fil du temps devenus de plus en plus sophistiqués. Certains d'entre eux clignent des yeux et parlent! Wow!
. Les gadgets sexuels font-ils partie du plan original de Dieu? Et les rapports sexuels étant un contact physique, émotionnel et spirituel, produisent-ils des effets secondaires sur le plan spirituel et émotionnel? Tout d'abord les gadgets sexuels ne font pas partie du plan de Dieu. Quel lien existe-t-il entre l'usage de gadgets sexuels et la rencontre avec les démons sexuels, incubes et succubes, esprits de maris et femmes de nuits, attaques de démons dans les songes, problèmes conjugaux? Ce livre abordera ces points.PUBLISHER: TEKTIME