Mes inventions (Traduit) PDF
Nikola Tesla (1856-1943) était un prophète de l'ère électronique.  Ses recherches ont jeté une grande partie des bases des systèmes électriques et de communication modernes, et ses réalisations impressionnantes comprennent le développement du système électrique à courant alternatif, la radio, le transformateur à bobine de Tesla, la transmission sans fil et l'éclairage fluorescent.  Les recherches ...

Nikola Tesla - Mes inventions (Traduit)

Mes inventions (Traduit)

Autobiographie de Nikola Tesla

Nikola Tesla

Google Play

Được xuất bản bởi
StreetLib eBooks

Ngôn ngữ
Tiếng Pháp
Định dạng
epub
Đã tải lên

Mô tả

Nikola Tesla (1856-1943) était un prophète de l'ère électronique.  Ses recherches ont jeté une grande partie des bases des systèmes électriques et de communication modernes, et ses réalisations impressionnantes comprennent le développement du système électrique à courant alternatif, la radio, le transformateur à bobine de Tesla, la transmission sans fil et l'éclairage fluorescent.  Les recherches de Tesla étaient si révolutionnaires que nombre de ses contemporains ne les ont pas comprises, et d'autres scientifiques sont injustement crédités de ses innovations. Le scientifique visionnaire s'exprime dans ce volume, publié à l'origine en 1919 sous la forme d'une série de six articles dans la revue Electrical Experimenter. Tesla raconte son enfance en Croatie, son éducation et son travail en Europe, sa collaboration avec Thomas Edison et ses recherches ultérieures. Écrit avec esprit et élan, ce mémoire offre un aperçu fascinant de l'un des grands esprits de la science moderne. Les chapitres comprennent : Mes débuts dans la vie ; Mes premiers efforts en matière d'inventions ; Mes efforts ultérieurs : La découverte du champ magnétique tournant et la découverte de la bobine et du transformateur de Tesla ; Le transmetteur grossissant ; L'art de la télématique.

Bằng việc tiếp tục duyệt trang, bạn đồng ý với việc sử dụng cookie, Điều khoản Dịch vụ Chính sách về Quyền riêng tư của chúng tôi.