Anita Johanson - Ma première lune de miel avec ma femme polonaise à Paris et le séducteur inconnu
Ma première lune de miel avec ma femme polonaise à Paris et le séducteur inconnu
Anita Johanson
Descrizione
Notre avenir est toujours mystérieux et toujours inconnu. Personne ne peut dire avec certitude quoi que ce soit sur l'avenir. Mais est-ce que quelqu'un a affronté la vie d'une telle manière, comme je devais le faire ?
Chacun a un plan pour sa lune de miel. Il entre officiellement dans la vie conjugale. Mais aujourd'hui a-t-il beaucoup d'importance ? Pour les jeunes d'aujourd'hui, chaque heure peut être une heure de lune de miel. Mais ma lune de miel devient un grand désastre et jamais, dans mon rêve le plus fou, je n'avais jamais imaginé que cela pourrait être comme ça. Qui a jamais pensé que pendant la lune de miel, sa femme nouvellement mariée serait aux mains d'un homme inconnu et qu'il prendrait tous les plaisirs de la douce fille ?
Cependant, mon plan de lune de miel était de visiter Paris loin de chez moi. Depuis ma nouvelle épouse Ronita est une grande amoureuse de la culture et de la cuisine française. Mais ce n'est pas un voyage lointain, car nous vivions alors en Belgique. Bien que ma femme soit d'origine polonaise et ait une grande fonctionnalité excitante mais plutôt innocente pour une fille moderne. Elle est d'une telle beauté que comme si la déesse Vénus était descendue sur terre pour moi.
... J'ai fini par oublier ma catastrophe qui s'est produite quelques heures auparavant dans cette même pièce. Je l'ai serrée dans mes bras et lui ai donné un coup dur et je l'ai relâchée dans sa grotte secrète et j'ai dit, oh, ma chérie, oublie tout, oublie tout. La nuit, j'ai refait l'amour avec elle pour me faire oublier l'incident amer.
Le lendemain matin, nous sommes partis de l'hôtel. Le directeur nous a dit au revoir et il a dit avec un sourire, j'espérais que nous vous avons bien servi Madame et vous aussi, Monsieur". Je l'ai regardé droit dans les yeux. Qui sait, il est peut-être le coupable. ne pas visiter à nouveau Paris et pas définitivement avec ma douce épouse.Personne ne devrait laisser sa douce épouse sans bonne garde ou bien un autre étranger peut voler votre miel durement gagné à tout moment.
Mais l'oublie-t-elle ? Elle dort maintenant et sourit comme si elle se souvenait de son grand plaisir avec le garçon de chambre inconnu ou ce séducteur.